Assurance responsabilité civile professionnelle

 

Un avantage particulièrement valable aux membres de l’APLMO* est la protection de responsabilité professionnelle et l’assurance de défense juridique. Les primes d’assurance sont comprises dans vos frais d’adhésion à l’APLMO sans coûts additionnels. Chaque année, les membres reçoivent un Certificat RCP personnalisé, des consultations téléphoniques juridiques gratuites pour questions concernant RCP, et une couverture pour « Actes antérieurs » à condition d’être membre de l’APLMO au moment où l’allégation est initiée. La couverture peut aussi être appliquée à une représentation juridique lors des plaintes, enquêtes et incidents disciplinaires OTLMO.

*Les membres affiliés ne sont pas couverts par l’assurance RCP.

 

Principaux éléments des projections : (cliquez ici pour imprimer les Principaux

éléments des projections) Afin de visionner tous les détails de la Police RCP, cliquez ici.

 

Pour obtenir plus de détails ou de réclamations, veuillez contacter notre courtier PROLINK Insurance au 1-800-663-6828, ou par courriel au Directeur des comptes APLMO à MLPAO@PROLINK.insure. Des copies de la police RCP sont disponibles pour les membres de l’APLMO sur demande au 416-485-6768.

ASSURANCE

Assurance-habitation et automobile

 

L’APLMO est fière d’offrir à ses membres plusieurs options d’assurance-habitation et automobile.

Johnson Inc.

Avec des origines remontant à 1880, Jonson Inc. Représente un des fournisseurs d’assurance et d’avantages les plus anciens et les plus respectés au Canada. De nos jours, la société fait partie du groupe mondial RSA, avec des employés situés dans l’ensemble du pays lesquels se consacrent à mieux vous servir. Les membres qui sont admissibles au Régime PS reçoivent des taux préférentiels et de l’accès à un éventail de produits et de services. Vous recevrez un service personnalisé et utilitaire. Les points culminants du Régime PS comprennent : un service de 24 heures, un accès en ligne vers les détails de la couverture de votre assurance et des paiements mensuels sans taux d'intérêt. Il est probable que vous receviez des suppléments sur l’Assurance-habitation et automobile. Pour obtenir une estimation gratuite sans engagement, ou bien pour en apprendre davantage au sujet de Johnson Inc., veuillez les contacter directement à www.johnson.ca/mlpao ou appelez sans frais le 1-800-563-0677.

PROLINK

PROLINK fournit de l’assurance responsabilité civile professionnelle à l’APLMO depuis un grand nombre d’années. Ils ont augmenté leurs offres pour inclure de l’Assurance-maladie et dentaire; Régime d’Aide aux membres; Assurance vie, décès et mutilation accidentels et invalidité. Pour obtenir plus d’information, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.

Assurance-vie

AIL (American Income Life)

Les membres et les familles de l’APLMO peuvent recevoir d’AIL une carte d’usage illimité pour prescriptions d’articles de lunetterie chez un opticien-lunetier participant. Les membres sont couverts automatiquement par une Police d’assurance AlL de 4 000 $ pour décès et mutilation accidentels.

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black YouTube Icon

PO Box 100, STN LCD 1, Hamilton, ON  L8L 7T5

termes de nous | Politique de confidentialité | Contactez nous

Bilingual content is funded in part by the Government of Canada

© MLPAO

Professional Liability Insurance

 

One exceptionally valuable benefit provided to MLPAO members* is the protection of professional liability and legal defense insurance. Premiums are included in your MLPAO membership fee, at no additional cost. Members receive a personalized PLI Certificate each year, free telephone legal advice for PLI questions, and coverage for 'Prior Acts' provided you are an MLPAO member when the allegation is initiated. Coverage can also be applied to legal representation during CMLTO complaints, investigations and disciplinary incidents.
*Affiliate members are not covered by PLI insurance.

Protection Overview: (click here to print the protection highlights)
To view the full PLI policy details, click here.

 

For more details or claims, please contact our broker, PROLINK Insurance at 1-800-663-6828, or e-mail the MLPAO Account Manager at MLPAO@PROLINK.insure. Copies of the PLI policy are available to MLPAO members upon request.

INSURANCE

Home & Auto Insurance

The MLPAO is proud to offer our members several options for home and auto insurance.

Johnson Inc.

With origins dating back to 1880, Johnson Inc. is one of the oldest and most respected providers of insurance and benefits in Canada. Today, the company is part of the global RSA group, with employees across the country dedicated to serving you better. Members who qualify for the PS Plan get preferred rates, and access to a wide range of products and services. You receive personalized and convenient service. Highlights of the PS Plan include: 24-hour service, on-line access to your insurance coverage details, and interest-free monthly payments. You may also get extras on home and auto insurance. To receive a free, no-obligation quote, or to find out more about Johnson Inc., please contact them directly at www.johnson.ca/mlpao or call toll-free 1-800-563-0677.

PROLINK

PROLINK has provided MLPAO with professional liability insurance for many years. They have now expanded their offerings to include Health & Dental, Member Assistance Plan, Life, Accidental Death & Dismemberment and Disability Insurance. For more information click on the links provided below.

Life Insurance

AIL (American Income Life)
MLPAO members and their families can receive an unlimited-use discount card from AIL on prescription eyewear at participating opticals. Members are also automatically covered by a $4,000 AIL Accidental Death and Dismemberment insurance policy.

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black YouTube Icon

PO Box 100, STN LCD 1, Hamilton, ON  L8L 7T5

Terms of Use | Privacy Policy | Contact Us

Bilingual content is funded in part by the Government of Canada

© MLPAO