DIPLÔMES ET ATTESTATIONS L/TLM

Nouveau pour APLMO, L/TLMs certifiés

La mission de l’APLMO est de soutenir, faire progresser et rehausser les professionnels des laboratoires médicaux afin de faciliter une pratique collaborative, fournir des renseignements diagnostiques de qualité et améliorer les soins de la santé.

 

L’examen de certification APLMO pour Laborantins/Techniciens des laboratoires médicaux (L/TLMs) offre au public et aux employeurs la certitude d’avoir des fournisseurs de soins de santé compétents qualifiés qui répondent aux normes provinciales.  Les titres de compétences relatifs à l'accréditation offrent des opportunités accrues de travail et de transférabilité aux L/TLMs nouvellement certifiés et ceux qui ont été certifiés précédemment.

 

L’APLMO adopte l’usage d’une nouvelle accréditation qui reconnaît ces fournisseurs de soins de santé professionnels qui ont satisfait les normes provinciales et qui maintiennent de façon continue leur compétence et leur professionnalisme.

 

Cette nouvelle accréditation « cMLA/T           » indiquera qu’un L/TLM a obtenu une certification et qu’il a satisfait les exigences en matière d’éducation continue. *Cette accréditation s’appliquera aussi aux personnes qui ont réussi l’Examen de certification de l’Ontario Society of Medical Technologists avant le 1er novembre 2018.

 

MLPAO
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black YouTube Icon

PO Box 100, STN LCD 1, Hamilton, ON  L8L 7T5

termes de nous | Politique de confidentialité | Contactez nous

Bilingual content is funded in part by the Government of Canada

© MLPAO

MLA/T CREDENTIAL

New for MLPAO Certified MLA/Ts

The mission of the MLPAO is to advocate, advance and enhance medical laboratory professionals to facilitate collaborative practice, provide quality diagnostic information and improve healthcare.

The MLPAO Medical Laboratory Assistant/Technician (MLA/T) certification exam provides the public and employers assurance of competent, knowledgeable and skilled health care providers, who meet provincial standards.  Certification credentials provide newly and previously certified MLA/Ts with increased employment opportunities and portability.

The MLPAO is implementing the use of a new credential that acknowledges these health care professionals who have met the provincial standards and are maintaining continued competence and professionalism.

This new credential “cMLA/T          “ will indicate that the MLA/T is certified and has met continuing education requirements. *This credential will also apply to those that have passed the OSMT Certification Exam prior to Nov. 1st, 2018.

 

MLPAO
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black YouTube Icon

PO Box 100, STN LCD 1, Hamilton, ON  L8L 7T5

Terms of Use | Privacy Policy | Contact Us

Bilingual content is funded in part by the Government of Canada

© MLPAO