POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 

Un séjour sans faille Le MLPAO s’engage à protéger la vie privée de ses membres et de ses clients. Toutes les informations personnelles collectées par le MLPAO le sont conformément à la politique de confidentialité suivante.

 

Informations personnelles

Le MLPAO recueille des informations qui permettront à la Société de valider les références d'admissibilité des membres et de faciliter la fourniture de services et d'avantages à ses membres et à ses clients. Toutes les informations personnelles sont stockées de manière sécurisée et ne sont pas communiquées à des tiers, à l'exception des cas suivants:

 

Membres:

  • Le statut de membre d’une personne figurant sur la liste de la MLPAO peut être vérifié pour les employeurs, ceux qui proposent des programmes d’affinité aux membres de la MLPAO et l’assureur en responsabilité professionnelle de la Société. Aucune information supplémentaire n'est fournie.

  • Les communications adressées aux membres par des tiers, tels que des éducateurs et des fournisseurs de programmes d'affinité, sont approuvées par la MLPAO et gérées par des fournisseurs de maisons de publipostage sécurisés. Cela permet à la MLPAO de fournir aux membres des informations sur les événements, les activités, les problèmes et les offres spéciales pouvant présenter un intérêt.

  • Les noms des membres et la confirmation d’adhésion sont affichés dans un répertoire interne réservé aux membres. Les membres qui ne souhaitent pas apparaître peuvent mettre à jour leurs paramètres de confidentialité dans le portail des membres.

Assistants / techniciens de laboratoire médical certifiés MLPAO (MLA/TS)

  • La certification d'une personne en tant qu'assistant / technicien de laboratoire médical (MLA/T) peut être vérifiée pour les employeurs. Aucune information supplémentaire n'est fournie.

  • Les noms (uniquement) des personnes ayant réussi à contester l'examen MLPAO MLA / T sont publiés dans MLPAO Advocate. Le résultat de l’examen MLA / T d’une personne n’est communiqué qu’à la personne qui a passé l’examen MLA / T. Ces informations sont toujours envoyées par courrier, sans exception, et ne sont pas disponibles par téléphone, fax, courrier électronique ou tout autre moyen utilisé pour les communications.

  • Un registre public des MLA / T certifiés MLPAO est publié en ligne. Les membres peuvent se retirer en contactant directement le bureau. Ceux qui ne figurent pas dans le registre ne sont pas autorisés à utiliser les informations d'identification.

Données agrégées

  • Le MLPAO peut partager des données agrégées sur ses membres et clients avec d'autres parties afin de disposer de données démographiques à des fins d'évaluation et d'amélioration du programme. Les données individuelles sont sécurisées et non publiées

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black YouTube Icon

PO Box 100, STN LCD 1, Hamilton, ON  L8L 7T5

termes de nous | Politique de confidentialité | Contactez nous

Bilingual content is funded in part by the Government of Canada

© MLPAO

PRIVACY POLICY

The MLPAO is committed to protecting the privacy of its members and clients.  All personal information collected by the MLPAO is done so in accordance with the following privacy policy.

Personal Information

The MLPAO collects information that will enable the Society to validate membership eligibility credentials and to facilitate the provision of services and benefits to its members and clients.  All personal information is securely stored and not released to outside parties, with the following exceptions:

 

Members:

  • The membership status of an individual on the MLPAO roster may be verified for employers, those offering affinity programs to MLPAO members, and the Society’s professional liability insurer.  No additional information is provided.

  • Communications to members by outside parties, such as educators and affinity program vendors, are approved by the MLPAO and are administered by secure mailing house suppliers.  This enables the MLPAO to provide members with information about events, activities, issues, and special offers which may be of interest.

  • Member names & confirmation of membership is displayed on an internal membership directory available to members only. Members who do not wish to appear, can update their privacy settings within the member portal.

MLPAO Certified Medical Laboratory Assistants/Technicians (MLA/Ts)

  • The certification of an individual as a Medical Laboratory Assistant/Technician (MLA/T) may be verified for employers.  No additional information is provided.

  • The names (only) of individuals who successfully challenge the MLPAO MLA/T exam are published in the MLPAO Advocate.

  • An individual’s MLA/T examination result is released only to the person who has written the MLA/T exam.  This information is always sent by mail, without exception, and is not made available by phone, fax, electronic mail, or any other means used for communications.

  • A public registry of MLPAO Certified MLA/Ts is published online. Members are able to opt out by contacting the office directly, those who do not appear on the registry are ineligible to utilize the credential.

Aggregate Data

The MLPAO may share aggregate data about it members and clients with other parties for demographic data for program assessment and improvement purposes.  Individual data is secure and not released.

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black YouTube Icon

PO Box 100, STN LCD 1, Hamilton, ON  L8L 7T5

Terms of Use | Privacy Policy | Contact Us

Bilingual content is funded in part by the Government of Canada

© MLPAO