SYMPOSIUM VIRTUEL

Les symposiums virtuels MLPAO rassemblent des professionnels de laboratoire pour en savoir plus sur des sujets pertinents pour la profession grâce à des conférenciers incroyables, échanger avec des fournisseurs de l'industrie et se connecter avec d'autres praticiens pour une journée de formation continue. C'est une occasion de bâtir votre réseau avec d'autres professionnels de laboratoire médical.

En raison de la pandémie de COVID-19 en cours, les événements auront lieu en ligne - GRATUITS pour les membres de la MLPAO.

16 octobre : Symposium virtuel
9h - 12h30 - Conférence en ligne GRATUITE

Notre Symposium virtuel de l'automne 2021 explorera les enjeux scientifiques et industriels actuels en médecine de laboratoire. Nous mettons en lumière deux des chercheurs et praticiens extraordinaires de la pathologie et de la médecine de laboratoire (PaLM), du London Health Sciences Centre (LHSC) et du St. Joseph's Health Care London. Nous incluons également une présentation sur l'évolution récente des pénuries de RHS en Ontario.

Dr. Sadikovic.jpg

9 h 30 - Dr Bekim Sadikovic – PhD, DABMG, FACMG

Pathologie et médecine de laboratoire (PaLM), London Health Sciences Centre (LHSC) et St. Joseph's Health Care London

Au-dessus de la génétique : comment l'épigénétique clinique va transformer le diagnostic moléculaire

Judy Tran - Headshot for MLPAO.jpg

10 h 30 - Judy Tran, MBA MLT

Consultant indépendant en recherche

Placements cliniques et pénurie de TLM

2019-Dr Ben Hedley_0002fx.jpg

11 h 30 - Dr Ben Hedley, MEng, PhD

Pathologie et médecine de laboratoire (PaLM), London Health Sciences Centre (LHSC) et St. Joseph's Health Care London

Avancées en cytométrie en flux et surveillance minimale des maladies résiduelles 

Si vous n'êtes pas encore membre - rejoignez la MLPAO et obtenez cet événement GRATUITEMENT ainsi que des webinaires d'apprentissage mensuels Pop-Up, plus de 200 heures de cours en ligne via MediaLab, une couverture PLI, un plaidoyer, des remises sur le style de vie et plus encore, tous gratuits et inclus dans votre adhésion. Inscrivez-vous ici

VIRTUAL SYMPOSIUM

MLPAO Virtual Symposiums bring together lab professionals to learn about relevant topics to the profession through incredible speakers, engage with industry vendors, and connect with other practitioners for a day of continuing education. This is an opportunity to build your network with other Medical Laboratory Professionals.

Due to the ongoing COVID-19 pandemic, events will be held online - FREE for MLPAO members.

October 16: Virtual Symposium
9 AM - 12:30 PM - FREE Online Conference

Our Fall 2021 Virtual Symposium will explore current scientific and industry issues in laboratory medicine. We're highlighting two of the amazing researchers and practitioners at Pathology and Laboratory Medicine (PaLM), London Health Sciences Centre (LHSC) and St. Joseph's Health Care London. We're also including a presentation on recent developments in HHR shortages in Ontario.

Dr. Sadikovic.jpg

9:30 AM - Dr. Bekim Sadikovic – PhD, DABMGG, FACMG

Pathology and Laboratory Medicine (PaLM), London Health Sciences Centre (LHSC) and St. Joseph's Health Care London

Above Genetics: How Clinical Epigenetics Will Transform Molecular Diagnostics

Judy Tran - Headshot for MLPAO.jpg

10:30 AM - Judy Tran, MLT, MBA

Independent Research Consultant

Clinical Placements and the Shortage of MLTs

2019-Dr Ben Hedley_0002fx.jpg

11:30 AM - Dr. Ben Hedley, MEng, PhD

Pathology and Laboratory Medicine (PaLM), London Health Sciences Centre (LHSC) and St. Joseph's Health Care London

Advances in Flow Cytometry and Minimal Residual Disease Monitoring 

If you're not yet a member - join the MLPAO and get this event for FREE as well as monthly Pop-Up learning webinars, 200+ hours of online courses through MediaLab, PLI coverage, advocacy, lifestyle discounts and more, all free and included in your membership. Click here to become a member

Non-member tickets are $249 and available in our online store: click here to register.