GOUVERNANCE

Conseil d'administration

 

L’APLMO est gouvernée par un Conseil d'administration. Le Conseil d'administration est composé de treize professionnels des laboratoires médicaux (une combinaison de TLMs et de L/TLMs, soit des membres bénévoles élus par l'ensemble des membres.   

 

Comme corps administratif de l’association, le Conseil d'administration se rend responsable d’établir des politiques et des directions stratégiques, de déterminer le budget et d’embaucher le/la PDG pour que cette personne puisse mettre en oeuvre le plan stratégique de l’APLMO. L’APLMO dote huit (8) secteurs géographiques pour aider à assurer que le Conseil administratif soit représenté dans l’ensemble de la province depuis le nord vers le sud vers l’est et l’ouest. Ontario est unique et même que les problèmes liés aux laboratoires sont semblables ils peuvent aussi varier selon leur emplacement.

L’APLMO assure que la direction de l’association est inclusive des perspectives des membres par l’entremise des divers comités et groupes de travail qui travaillent en partenariat avec le Conseil d'administration.

Georgia Carr
Secteur 1
Lorraine Hart
Vice-présidente, Trésorière, Secteur 3
Kamil Haddad
Secteur 5
Heather Hill
Secteur 6
Phil Guy
Secteur 7
Robert Scheuermann
Ancien Président et Secteur 8
Jessie Clelland
Directrice par mandat spécial
Richard Desjardine
Directeur par mandat spécial
Kelli-Ann Lemieux
Directrice par mandat spécial, Secrétaire
Corinne Atkinson
Directrice par mandat spécial (L/TLM)
Ances Hercules
Conseillère L/TLM
Christine Bruce
Conseillère TLM
Poste ouvert
Secteur 4
Show More
Aline Letourneau
Présidente, Secteur 2
Show More
 
Postes vacants au sein du Conseil d’administration

Actuellement, les postes suivants du Conseil d’administration sont ouverts pour nominations. Tous les postes du Conseil sont prévus pour un mandat de deux (2) ans. Vous devez vous faire sélectionner par un autre membre de l’APLMO.

 

Veuillez cliquer sur le secteur souhaité, téléchargez les formulaires et retournez-les au bureau de l’APLMO ou envoyez-les par courriel à mlpao@mlpao.org

Détails supplémentaires au sujet de la gouvernance
 
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black YouTube Icon

PO Box 100, STN LCD 1, Hamilton, ON  L8L 7T5

termes de nous | Politique de confidentialité | Contactez nous

Bilingual content is funded in part by the Government of Canada

© MLPAO

GOVERNANCE

MLPAO Board of Directors - 2021/2022

The MLPAO is governed by a Board of Directors. The Board of Directors is comprised of thirteen medical laboratory professional (combination of MLTs and MLA/Ts) member volunteers elected by the membership.  

As the governing body of the association, the Board is responsible for setting policies and strategic directions, determining the budget, and hiring the CEO to implement the MLPAO strategic plan. The MLPAO has 8 geographical districts to help ensure the Board is representative of the province from the north to south to east and west. Ontario is unique and although laboratory issues are similar they also vary depending on location.

The MLPAO ensures that the direction of the association is inclusive with member perspectives through the various committees and task forces that work in partnership with the board.

 

Board of Directors

For more information on the roles & responsibilities of a board member, click here. Please click on your desired district, download the forms and return to the MLPAO office or email to mlpao@mlpao.org. 

Additional Governance Details