Couple in Winter Clothes

Héros de la ville APLMO

Héroes de la Ville APLMO célèbre les professionnels de laboratoire médical qui travaillent ensemble en tant que communauté.  Nous rechercherons des soumissions de vidéos des villes à travers l'Ontario.

 

Cette initiative reconnaît l'importance de "l'avantage du terrain," le coup de pouce supplémentaire de soutien que vous obtenez lorsque vous êtes avec vos fans locaux.  Les participants soumettront une vidéo de 5 minutes sur les professionnels de laboratoire médical de votre région partageant l'esprit de votre communauté—vos réseaux de laboratoires et les amis, la famille, les équipes de soins et les membres du public qui vous soutiennent.

Nous partagerons bientôt plus de critères, mais nous rechercherons des vidéos qui mettent en valeur une diversité de voix. La collaboration est essentielle - veuillez travailler avec au moins 3+ laboratoires locaux dans votre réseau pour votre soumission - public, privé, santé publique, petits hôpitaux, etc.  

Nous publierons chaque vidéo que nous recevrons sur nos réseaux sociaux pour mettre en valeur votre ville natale, mais nous sélectionnerons 4 gagnants jusqu'en 2022. Ces héros de la ville natale recevront un événement spécial d'appréciation des membres. La PDG Michelle Hoad viendra visiter votre ville pour une célébration en plein air. Il y aura du chocolat chaud, il y aura des tuques pour tous les professionnels de laboratoire médical qui y assisteront, il y aura de la musique. Ensemble, nous honorerons le travail acharné des laboratoires médicaux avec notre gouvernement local, les médias, les collègues, les amis, les partenaires, les enfants et les communautés.

 

Envoyez-nous un e-mail pour indiquer votre intérêt!

Nous vous enverrons les critères d'évaluation et les instructions dès qu'ils seront prêts.

Couple in Winter Clothes

MLPAO Hometown Heroes 

MLPAO Hometown Heroes celebrates medical laboratory professionals working together as a community. We’ll be looking for video submissions from “hometowns” (or home cities!) across Ontario.

 

This initiative acknowledges the importance of the home-game advantage, the extra boost of support you get when you’re with your local fans.  Contestants will submit a 5-min video about medical laboratory professionals in your region sharing the spirit of your community—your laboratory networks and the friends, family, healthcare teams, and members of the public who support you.

We will share more criteria soon, but we will be looking for videos that highlight a diversity of voices. Collaboration is essential—please work together with at least 3+ local laboratory facilities in your network for your submission—public, private, public health, smaller hospitals, etc. 

We will publish every video we receive on our social media to highlight your hometown, but we will select 4 winners through 2022. These Hometown Heroes will receive a special member appreciation event. CEO Michelle Hoad will come to visit your town for an outdoor celebration. There will be hot chocolate, there will be toques for all medical laboratory professionals who attend, there will be music. Together, we’ll honour the hard work of medical laboratories with our local government, media, colleagues, friends, partners, kids, and communities.

 

Send us an email to indicate your interest!

We will send evaluation criteria and instructions as soon as they're ready.